IC-M400BBE


Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Radio Marine VHF IC-M400BBE de ICOM, Émetteur-récepteur Black Box lorsque l'espace est limité. L'IC-M400BBE se compose d'une configuration de boîte noire en deux parties. Toutes les commandes de fonction, y compris le fonctionnement DSC, peuvent être effectuées à partir du COMMANDMIC ™, HM-195B, et l'unité RF, IC-M400BBE, peut être installée dans un endroit hors de vue.


  • Marque: ICOM
  • Réf:: IC-M400BBE


En savoir plus


Radio Marine VHF IC-M400BBE de ICOM, Émetteur-récepteur Black Box lorsque l'espace est limité.

Émetteur-récepteur Black Box lorsque l'espace est limité.

Radio Marine VHF IC-M400BBE de ICOM Maroc

  • Récepteur GNSS (GPS, GLONASS, SBAS) livré d’origine avec antenne GPS externe
  • Encombrement réduit : installation type "Black Box"
  • Fonction ASN intégrée classe D
  • Fonction suppression du bruit ambiant (jusqu'à 90%)
  • Corne de brume et amplificateur de pont 10 W
  • Etanchéité IPX7 (1m de profondeur pendant 30mn)
  • Fonction AquaQuake™ (éjection d'eau)
  • Canaux privés
  • Interface NMEA

Configuration en
deux parties peu encombrante L'IC-M400BBE se compose d'une configuration de boîte noire en deux parties. Toutes les commandes de fonction, y compris le fonctionnement DSC, peuvent être effectuées à partir du COMMANDMIC ™, HM-195B, et l'unité RF, IC-M400BBE, peut être installée dans un endroit hors de vue.

Nouvelle interface utilisateur intuitive
Le nouveau système de menus est partagé avec les derniers modèles Icom. La ligne inférieure de l'affichage matriciel montre les fonctions des touches logicielles qui peuvent être basculées avec les boutons gauche et droit.

Annulation
active du bruit La fonction antibruit active bidirectionnelle intégrée réduit le bruit de fond jusqu'à 90% et améliore à la fois la voix transmise et l'appel entrant. Écoutez et soyez entendu plus clairement.

Audio fort 10 W,
sonorisation et corne de brume L'IC-M400BBE est doté d'un amplificateur 10 W intégré qui augmente la sortie audio d'un haut-parleur externe supplémentaire. La fonction de sonorisation vous permet de faire une annonce à partir du microphone comme un haut-parleur, et la corne de brume peut également être émise à partir du haut-parleur externe.

DSC de classe D
intégré La fonction de montre DSC intégrée surveille le canal. 70 (canal DSC), même lorsque vous recevez un autre canal. Les fonctions ASN comprennent: détresse, individuel, groupe, tous les navires, urgence, sécurité, demande / rapport de position, demande d'interrogation et appels d'essai ASN.

Récepteur GNSS intégré
Une antenne GNSS est fournie avec l'IC-M400BBE.
IC-M400BBE ICOM MAROC ANTENNE

Interface NMEA commune
Lorsqu'elle est connectée à un récepteur GPS externe, la position actuelle et l'heure sont affichées sur l'écran Commandmic. Lors de la réception d'informations ASN d'un autre navire, la radio peut les transférer vers un appareil de navigation via la connectivité NMEA 0183.

Appel cible AIS avec MA-510TR / MA-500TR
Lorsqu'elle est connectée au transpondeur AIS de classe B MA-510TR / MA-500TR en option, la fonction d'appel cible AIS vous permet de configurer un appel ASN individuel à partir du MA-510TR / MA- 500TR.

Autres caractéristiques
Compatible MarineCommander ™ | Fonction de vidange de l'eau AquaQuake ™ (HM-195B) | Protection étanche IPX7 pour IC-M400BBE et HM-195B (1 m de profondeur pendant 30 minutes) | Fonction double / tri-veille pour la surveillance du canal 16 et / ou du canal d'appel | Priorité et scan normal | Le code MMSI peut être entré par l'utilisateur final (une fois), la programmation ATIS-ID doit d'abord être activée par le concessionnaire

Numéro d'enregistrement / de référence. l'Agence fédérale des réseaux
Sur la base des modifications de la réglementation européenne, aucune attribution de ces numéros par l'autorité nationale compétente n'a plus lieu. Cependant, comme d'habitude, vous pouvez compter sur nos produits pour se conformer aux directives européennes. Pour l'enregistrement individuel et lié au bateau de votre appareil radio, veuillez contacter l'Agence fédérale des réseaux ou votre autorité nationale.