GLO Récepteurs GPS/GLONASS et le Bluetooth


Naviguez à l'aide de données GPS Garmin Maroc sur l'appareil mobile de votre choix. GLO Maroc tire profit de deux technologies en faisant converger les récepteurs GPS/GLONASS et le Bluetooth®. Vous pouvez ainsi bénéficier d'informations de position précises sur votre iPad, votre iPhone ou votre appareil Android. Tirez profit de la précision GPS + GLONASS Le GLO peut recevoir des informations de position des constellations satellite aussi bien GPS que GLONASS. Il peut ainsi utiliser jusqu'à 24 satellites de plus que les appareils qui n'ont recours qu'au GPS. Cela permet au GLO d'acquérir des signaux satellite 20 % plus rapidement et de maintenir la connexion même à des vitesses élevées. De plus, le GLO met à jour ses informations de position 10 fois par seconde, soit jusqu'à 10 fois plus fréquemment que les récepteurs GPS que de nombreux appareils mobiles intègrent. Recepteur GARMIN Maroc GLO™ NUMÉRO DE RÉFÉRENCE 010-01055-15


1500.00د.م. 
  • Marque: GARMIN
  • Réf:: 010-01055-15
  • Livraison:  


En savoir plus


RECEPTEUR GLO™GARMIN MAROC

NUMÉRO DE RÉFÉRENCE 010-01055-15

Naviguez à l'aide de données GPS Garmin sur l'appareil mobile de votre choix. GLO tire profit de deux technologies en faisant converger les récepteurs GPS/GLONASS et le Bluetooth®. Vous pouvez ainsi bénéficier d'informations de position précises sur votre iPad, votre iPhone ou votre appareil Android.

Tirez profit de la précision GPS + GLONASS

Le GLO peut recevoir des informations de position des constellations satellite aussi bien GPS que GLONASS. Il peut ainsi utiliser jusqu'à 24 satellites de plus que les appareils qui n'ont recours qu'au GPS. Cela permet au GLO d'acquérir des signaux satellite 20 % plus rapidement et de maintenir la connexion même à des vitesses élevées. De plus, le GLO met à jour ses informations de position 10 fois par seconde, soit jusqu'à 10 fois plus fréquemment que les récepteurs GPS que de nombreux appareils mobiles intègrent.

Configuration et démarrage

A l'aide de la technologie Bluetooth, le GLO se couple à votre appareil mobile par liaison sans fil. Il vous suffit de placer le GLO à portée de votre appareil mobile pour, quelques instants plus tard, recevoir les données de position du GLO. Le GLO offre jusqu'à 12 heures d'autonomie pour pouvoir conserver votre position même dans les déplacements les plus longs. De plus, le chargement du GLO entre deux utilisations est un jeu d'enfant grâce au câble USB inclus ou à un adaptateur pour allume-cigare 12/24 V (en option). Le support antidérapant de Garmin (en option) sécurise le récepteur sur votre tableau de bord et lui offre une vue dégagée sur les satellites.

Spécifications physiques et performances

Dimensions de l'appareil, L × H × P : 1,78 x 4,19 x 7,72 cm (0,70 x 1,65 x 3,04 po)

Poids : 60,1 g (2,12 oz)

Technologie du récepteur : GPS+GLONASS

WAAS : oui

Taux de mise à jour : 10 Hz

Précision : 3 mètres

Capacité de la batterie : 1 100 mAh

Autonomie de la batterie : 12 heures

Délai de démarrage à chaud : 3 à 5 secondes

Délai de démarrage à tiède : 35 secondes

Délai de démarrage à froid : 60 secondes


Dans la boîte

  • Récepteur GLO
  • Câble USB

vous pourriez aussi aimer